Danaminathor 2

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Danaminathor 2

Message par lol-kingos le Ven 2 Sep - 0:55




1. Informations Générales

L'ensemble du tournoi se déroule sur le serveur Danathor, prendra la forme de 4 vs 4 et sera retransmis par un nouveau stream en création sur le serveur visant à re-transmettre les events PvPm du serveur : Danathor PvPm et également par : Les Petites Crapules

Ce tournoi est organisé par : Lol-Kingos, avec l’aide de Armatyx. De plus, un collectif de joueur compose l’équipe “organisationnelle” de manière à permettre une meilleure gestion de l’événement.

Le nombre de place maximum est limité à 16 pour cette première édition. Le but est d’expérimenter l’évent pour dans un futur proche, augmenter le nombre de place.

Il est interdit de rename après l’inscription au tournoi, c’est plus simple pour vous contacter.
néanmoins si vous migrez sur danathor pour ce tournoi, et que votre pseudo n’est pas disponible, et donc que vous devez le changer, dites le nous, et ça sera modifié

Pour cette première édition en tant qu’organisateur, une équipe peut être composée de 2 joueurs distincts dans le but de réunir le nombre d’équipe espérée.

En vous inscrivant à ce tournoi, vous vous portez garant de votre présence les soirs de match.

Les phases de qualifications et les ¼ de finale se joueront en BO1 et les ½ et les finales se joueront en BO3 (2 matchs gagnants).

Les matchs seront répartis sur 4 horaires : 19H30 / 20H10 / 20H50 et 21H30.

Les matchs seront lancés en présence d’un arbitre et à son top départ.

En cas d'imprévu, les organisateurs se réservent le droit de modifier tout ou partie du présent règlement dans le but d'assurer la continuité de l'événement dans les meilleures conditions.


2. Déroulement des combats

A. Phases de qualification

Les qualifications se jouent en BO1.
Les phases de qualifications se dérouleront en 4 rondes.
Chaque équipe ne pourra pas rencontrer 2 fois la même.
Les rondes 1 sera tirée au sort dès le début du tournoi ainsi que les maps lors d’un live d’ouverture.
Si égalité il y a en terme de point suisse, la différence se fera avec les PVA puis les points classiques. Le détail des points sera énoncé précédemment.
Contrairement au goultarminator, pour les affrontements durant les rounds suisses, on prendra en compte les PVA et les points classiques: par conséquent on ne se fera pas de tirage au sort pour déterminer les matchs entre les équipes ayant le même nombre de points suisses.

B. Phases finales

Les phases finales débutent à partir des ¼ de finale.
Les 8 premières équipes accèdent aux quarts de finale.
En quart, le 1er affrontera le 8eme des phases de qualification, le second, affrontera le 7eme etc… tout ça sera détaillé dans un arbre des combats d’ici peu
Les demies finales et la finale se dérouleront en BO3, soit en deux matchs gagnants.
Chaque match du BO3 se jouera sur une map différente. Une map ne peut pas être jouée plusieurs fois pendant le BO3.
Le but de ces BO3 est d'enchaîner avec peu de préparation, donc les maps seront tirées au sort sur le stream 2 à 3h avant le match.
Entre chaque match du BO3, les équipes ont droit à 15 minutes de préparation.

C. Les arbitres

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats. En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.

Il appartient à l'arbitre de :
Vérifier la légitimité des compositions ;
Veiller au bon respect des règles, ainsi qu'à la politesse et bonne tenue de chacun.


Période d’inscriptions :

Du 19 septembre 2016 à 20h00 au Mercredi 11 octobre 2016 à 23h59.

Phase de qualification :

Ronde 1 : 13 et 14 Octobre
Ronde 2 : 17 et 18 Octobre
Ronde 3 : 20 et 21 Octobre
Ronde 4 : 24 et 25 Octobre


Phases finales : (les horaires seront communiquées)

¼ de finale : 27 Octobre.
½ finale : 29 Octobre (Début des BO3, 2 matchs gagnants)
Si un 3éme match à lieu, il sera effectué le 30 Octobre.
Petite finale : Mercredi 2 Novembre
Grande finale :  Vendredi 4 Novembre



Comptabilisation des points :

i) Points Suisses

Les points suisses n'interviennent que pendant la phase de sélection, pour l'appariement des équipes et leur qualification en phase finale.
Victoire : 3 points
Défaite : 0 point
Forfait : -1 point

Il n’y a pas de matchs nuls.

ii) Les PVA

Les pva après les points suisses viennent les PVA, ils sont égale pour une équipe à la somme des points suisses des équipes affrontée. Ils seront utilisé pour départager un e les équipes juste après les points suisses, comme ça a été le cas au goultarminator 2016.

iii) Points classiques

Les points “classiques” auront pour rôle de départager les équipes en cas d’égalité de points suisses à la fin des phases qualificatives.



La victoire écrasante rapporte 20 points supplémentaire (< 9 tours )


3. Constitution des équipes et règles





Ce modèle est inspiré de la CDOII, avec quelques modifications.
Une équipe ne peut pas dépasser 10 points.
Rappel sur les classes:
Les classes libres sont à 0 points.
Les piliers secondaires sont à 2 points.
Sacrieur, Osamodas et Eniripsa sont à 5 points
Xélor à 8 points


Complément :

- Le niveau minimum requis est de 199.
- Les incarnations et multimans sont interdites d'utilisation en combat.
- Chaque équipe devra choisir son capitaine. Ce dernier sera chargé de la communication avec les organisateurs et arbitres au besoin.
- Une équipe ne peut pas comporter de doublon de classe.
- Le Duo Enu/Elio ne peux pas être accompagné d'un autre Pilier ( Primordial ou secondaire ).
- Le Duo Feca/Sadi devient donc un Duo "Double Pilier" et interdit la présence d'un autre Pilier dans la Composition (primordial ou secondaire)
- Le Duo feca / Enu devient un Duo “Double Pilier” et ne peut être accompagné d’un autre pilier (Primordial).


A.  Règlement interne et sanctions :

Il existe plusieurs types de sanctions :
L’avertissement : simple rappel aux règles de l’équipe, mentionné sur le forum.
Le retrait des récompenses : l’équipe ne recevra aucune récompenses
L’exclusion : l’équipe est exclue du tournoi
Chaque insulte, troll, ou comportement jugé déplacé par l’organisation se verra sanctionné sur appréciation de l’organisation.
Au delà de 15 minutes, l’équipe est considérée comme forfait.
Si une équipe est forfait 2 fois, elle se verra exclue du tournoi.
L’abandon est interdit.
Le port du bouclier est interdit (même ceux pour le skin). En cas de non respect, cela entraine une victoire par forfait.


B.  Remplacement :

Il sera possible de faire appel à un remplaçant en cas d'absence d'un des participants. Il faudra pour cela l'avoir déclaré 30 minutes avant le début du match.
Attention aux retards de plus de 15 minutes : si le remplaçant n'est pas arrivé dans les temps, l'équipe perdra par forfait.
Prenez garde cependant, le remplaçant ne doit pas être inscris dans une autre équipe déjà engagée dans le tournoi.


4. Inscription

Les frais d’inscriptions sont de 4M par team.
Cette somme sera récupérée par : Armatyx (Attention à l’écriture du pseudo, pour éviter les mauvais échanges)dès l’inscription de l’équipe.

Pour s'inscrire, il faudra poster sur le site regroupant les évents PvPm de Danathor : http://danathorpvpm.forumactif.org/forum

La date buttoir des inscriptions est le 11 Octobre à 23H59.
Le tournoi sera donc limité à 16 équipes inscrites.
Le multi compte est toléré. Néanmoins, 2 personnes distinctes devront composer la team, avec la possibilité d’ajouter des remplaçants.

Le nom de l’équipe doit être prononçable et pas trop long. Cette règle est mise en place pour faciliter le streaming.
Si un nom d’équipe est trop vulgaire ou compliqué à prononcer, les organisateurs peuvent renommer la team à leur guise.

Voici un formulaire à copier, coller et compléter afin d’inscrire votre équipe :

//Formulaire type
Nom d’équipe :

Capitaine : pseudo du personnage, Classe, Niveau.
Joueur 2 : pseudo du personnage, Classe, Niveau,
Joueur 3 : pseudo du personnage, Classe, Niveau,
Joueur 4 : pseudo du personnage, Classe, Niveau.

Remplaçant : pseudo du personnage, Classe, Niveau.//



5. Récompenses

La cagnotte sera composée des frais d’inscriptions ainsi que des dons qui pourront être effectués tout au long du tournoi.


Chaque entrée dans la cagnotte sera screen et ajouté sur le forum dans la rubrique : Cagnotte

Sa répartition se fera de la manière suivante :

1er : 50% de la cagnotte
2éme : 35% de la cagnotte
Gagnant de la petite finale : 15% de la cagnotte.

Cette somme d’argent sera attribuée aux titulaires de l’équipe.


Ps : Un google doc sera mis a disposition concernant la liste des équipes, le déroulement des matchs, la liste des arbitres ainsi que le classement par équipes. Celui ci sera complété régulièrement et mis à jour. Cliquez ic

lol-kingos
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